Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

voyant vert Samsung Galaxy S3

Bonjour Voila j'ai un petit soucis quand mon téléphone est éteint je le charge le soir mais quand la batterie est pleine le voyant vert s'allume ça me gêne je voudrais désactiver ce voyant vert téléphone éteint merci amicalement

Consulter les 5 réponses à la question voyant vert Samsung Galaxy S3

• Bonjour, Dans les paramètres il y a moyen de supprimer l'activité de ses voyants, mais alors plus de voyant pour signaler un message, un appel en absence, un SMS, etc... ATTENTION : Lire ou relire dans les Astuces de Michel la façon de procéder avec la batterie afin de préserver sa longévité et ainsi faire croire qu'il y a moins de charge complète. (Mort programmée) En résumé : Jamais descendre en dessous de 10% de charge et éviter de faire des charges complètes, surtout toute une nuit ! La charge complète ne demande que +/- 4 h 00 Bien amicalement
  • Merci beaucoup je vais suivre ce conseil à la lettre...amicalement
  • Bonjour yvon, Oui c'est bien la façon d'étalonner mais c'est à faire une fois par mois ou tout les deux mois. Tapes à l'endroit requis "Astuces de Michel", la méthode complète est à disposition. Bien cordialement
  • Bonjour, j'avais cru lire que pour faire un étalonnage de la batterie il fallait le mettre à l'arret pendant au moins 2 heures, ensuite le charger à fond et encore le laisser avec le chargeur au moins 2 heures ??? est-ce vrai ?? merci cordialement.
  • tourne le telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit