Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

CONFIGURATION S3 POUR FREE

Bonjour, Je viens de poster ce sujet sur le forum S3 4g, mais comme le forum S3 comporte beaucoup plus de membres, je pose également cette question ici. Depuis un certain moment je voulais acheter un s3. J'ai attendu la sortie du s3 4g pour effectuer mon achat. Je vais chercher mon mobile vendredi chez Boulanger. Mon fournisseur d'accés est free. Pour configurer le mobile pour free on dit de télécharger mobileconfig avant d'insérer la carte sim. Mais serait-il possible d'essayer le mobile chez boulanger avec ma carte sim de free (Pour voir s'il fonctionne correctement car dans le passé j'ai eu quelques déboirs avec un mobile qui était en panne dés l'achat.) et ensuite à la maison retirer la carte sim, télécharger mobileconfig et réinsérer la carte sim afin d'éffectuer la configuration. Cette méthode serait-elle envisagable ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question CONFIGURATION S3 POUR FREE

• Idem moi aussi je suis chez free. J ai achete le galaxy s3 sur internet rue du commerce je n ai pas eu de problème lorsque j ai mis ma carte sim de mon opérateur.
  • Bonjour, je viens d'acheter un S3? et je suis che free. J'ai introduit ma carte sim, et je n'ai rien eu a faire d'autre. Ca marche immediatement. cordialement
  • Bonsoir je suis chez Free et j'ai telecharger mobile configuration free après avoir mis ma carte sim car je n'arrivais pas à configurer les mms !
  • Bonjour, A priori vous ne devriez pas avoir de pb pour faire ce que vous souhaitez ; pour ma part, j'ai acheté un S3 d'occasion à un particulier qui était chez l'un des trois "opérateurs historiques" et étant moi-même chez Free, je n'ai eu aucun souci pour essayer l'appareil, il m'a suffi de mettre la carte sim et de l’allumer et cela a fonctionné. Le mieux est de vérifier auprès d'un vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit