Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

voyant sous forme (d'oeil )

bonjour; depuis quelques jours, y a une icone qui s affiche sur la barre de mon phone (en haut; à coté de la barre de la batterie et du réseau ) sous forme d'oeil; merci de me dire de quoi s'agit il exactement

Consulter les 6 réponses à la question voyant sous forme (d'oeil )

• Bonjour gram037, Effectivement, avec des lunettes cette fonction ne sert à rien. Par contre, pour les "nus oeil" (lol) cela fonctionne très bien (permets de lire un long document, une vidéo qui dépasse le délai réglé pour la mise en veille. Amicalement
  • Bonjour, Ce voyant signale que le S3 vous surveille et évite de mettre le S3 en veille. Cette fonction peut-être décochée dans les paramètres. Amicalement
  • merci pour vos réponses ; ça m'a trop aidé pour comprendre cette fonction
  • Bonjour, Je n'ai pas l'impression que cela fonctionne bien à moins que ça ne marche pas avec des lunettes !! Je le regarde bien mais il se met en veille........... Cdlt
  • Bonnes réponses ! C'est une sorte de Zeuil de Caïn, lui dans la tombe Bonne journée JCP
  • Bonjour, je pense qu'il s'agit d'une option que vous avez du parameter la veille intelligente, au niveau de l'affichage (peut sans le faire exprès) permettant de garder l'ecran activé quand vous avez les yeux fixés sur votre téléphone (parametres/ Affichage/fonctions / veuille intelligente cordialement Andre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit