Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
flower42,
apparemment nos messages se sont croisés.
Es-tu sûre d'avoir un accès WI-FI, parce qu'apparemment ce n'est pas le cas?
Lorsque tu es à proximité de ta Box (moins de 10m) l'icône WI-FI apparaît-elle sur le bandeau supérieur? (si c'est le cas tu ne devrais pas avoir ce problème)
Tu peux très bien avoir activé le WI-FI dans la barre de notifications et ne pas l'avoir bien configuré dans les paramètres WI-FI.
Si c'est le cas il faut reconfigurer tes paramètres WI-FI
Dans Paramètres / WI-FI, tu fais un appui long sur le nom de ta box, une fenêtre avec 3 options s'affiche, tu touches se connecter au réseau.
Si ça ne fonctionne pas tu choisis, modifier config réseau et dans mot de passe tu retapes ta clé WI-FI (en majuscules et sans espaces), puis enregistrer.(éventuellement tu refais un appairage en appuyant sur le bouton frontal de la Box.)
Chlorophylle