Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lecture des photos

Bonjour, Je viens d'acheter le S3 et j'en suis très contente sauf pour une chose, lorsque l'on m'envoi des photos, je n'arrive pas à les télécharger. ça me met de vérifier ma connexion wifi et ça à n'importe quel endroit où je me trouve. Ai-je mal coché un paramètre? merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question lecture des photos

• flower42, apparemment nos messages se sont croisés. Es-tu sûre d'avoir un accès WI-FI, parce qu'apparemment ce n'est pas le cas? Lorsque tu es à proximité de ta Box (moins de 10m) l'icône WI-FI apparaît-elle sur le bandeau supérieur? (si c'est le cas tu ne devrais pas avoir ce problème) Tu peux très bien avoir activé le WI-FI dans la barre de notifications et ne pas l'avoir bien configuré dans les paramètres WI-FI. Si c'est le cas il faut reconfigurer tes paramètres WI-FI Dans Paramètres / WI-FI, tu fais un appui long sur le nom de ta box, une fenêtre avec 3 options s'affiche, tu touches se connecter au réseau. Si ça ne fonctionne pas tu choisis, modifier config réseau et dans mot de passe tu retapes ta clé WI-FI (en majuscules et sans espaces), puis enregistrer.(éventuellement tu refais un appairage en appuyant sur le bouton frontal de la Box.) Chlorophylle
  • Bonjour, Je vois que tu dois avoir ton GS3 depuis 1 mois et qu'apparemment tu n'as pas de connexion WI-FI. Soit comme dit MASSUE92 tu n'as pas activé le WI-FI dans la barre de notifications, soit tu as mal configuré les paramètres WI-FI (à vérifier) Si ton WI-FI n'est pas actif, toutes tes données passent par le réseau mobile et le téléchargement des photos peut être très long. Donc attention à ta consommation Data (Données réseau mobile) surtout si tu as un petit forfait genre 250Mo. Sinon à partir de la messagerie, il faut télécharger les fichiers en touchant la petite disquette à droite du nom du fichier. Tu retrouveras les photos ou fichiers dans" Mes fichiers / Download". Bonne journée Chlorophylle
  • le problème c'est que le wi-fi est activé et à chaque fois que je veux télécharger ou envoyer une photo, c'est toujours pareil, problème de connexion
  • Il faut que le wifi soit activé ainsi que données mobiles si vous n etes pas a coté d une box doit etre vert dans le panneau de notification en haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit