Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert contact téléphone vers carte SIM

Bonjour à tous, j'ai transféré mes contacts tel vers ma carte SIM, mais il n’apparaît que le premiers numéro par contact. Le numéro de domicile et le numéro pro ne sont pas pris en compte ni les adresse enregistrées. De plus je ne peux rentrer un second numéro manuellement sur la carte SIM pour un contact donné. Merci de votre aide avisée pour m'aider Bien cordialement, Philippe

Consulter les 3 réponses à la question transfert contact téléphone vers carte SIM

• Bonjour, n'utilisant pas GMail, je procède différemment. Les contacts transférés sur la carte SIM apparaissent en double dans l'appli Contacts, voir en triple et plus avec les synchros GMail etc. Personnellement je les ai effacés de la carte SIM et gardé seulement ceux qui sont sur le GS3. Je les ai exportés sur MyPhoneExplorer qui est vraiment super après un petit apprentissage pour le maîtriser. L'extension du fichier est .spb. Il y a aussi KIES et d'autres applis sur le Play Store. Bien entendu il faut faire une nouvelle sauvegarde à chaque modification des contacts sur le GS3 pour qu'elle soit à jour. Ensuite il suffit d'importer ce fichier sur n'importe quel appareil Androïd ou même sur le GS3 en cas de besoin. Je les importe de cette façon sur ma tablette 10.1. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, C'est normal les contacts enregistrés sur la carte sim ne permettent que peu d'infos : pas de photos, ni d'adresse domicile etc... Cordialement
  • Normale sur une carte SIM on ne peut rentrer qu un numéro par abonné et pas d adresse pour sauvegarder son répertoire il faut creer une adresse gmail et activer la synchronisation de façon a ce que son répertoire soit sauvegarder sur PC et retrouvable sur google contacts en étant identifié avec son adresse gmail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit