Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

L'écran de mon S3 se fige ou le téléphone s'éteint

Bonjour, J'ai un soucis avec mon galaxy S3 i9300. Depuis quelques semaines, et plus précisément depuis environ 3 jours, il ne fait que s'éteindre seul ou bien l'écran se fige et du coup, je dois ôter la batterie pour le redémarrer. il me reste assez de mémoire pour que cela ne vienne pas de là. Il n'est pas rooté. il n'est pas tombé ou n'a pas subi de choc. je suis chez nrj mobile, je ne sais pas si cela peut jouer. j'ai sauvegardé mes infos sur mobilego puis j'ai remis mon tel usine et restaurer mes infos mais rien n'y fait, ça continue. Quelqu'un pour me dépanner, svp Merci beaucoup, Helene

Consulter la réponse à la question L'écran de mon S3 se fige ou le téléphone s'éteint

• bonjour, ci dessous la réponse de samsung France....pour un problème similaire au tien . Je n 'ai pas refait la config usine mais dès que ca marchait j'essayais de désinstaller l'apps qui s'était figée ..depuis quelques jours ça à l'air de fonctionner mais bon a voir.. Tu devrais pouvoir éteindre et relancer par un appui long sur le bouton marche arrêt "Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque. D’après les éléments que vous nous avez communiqués concernant le fonctionnement de votre mobile Samsung GT-I9300, nous vous invitons à effectuer une mise à jour corrective à votre mobile en procédant comme suit : Sur votre mobile : -Fermer toutes les applications qui sont en cours d'exécution. -Désactiver la fonction Wi-Fi / Bluetooth. Sur votre ordinateur : -Désactiver l’antivirus et le pare-feu. -Télécharger la dernière version du logiciel Samsung KIES via ce lien : http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9300RWDXEF-downloads?downloadName=UM Choisissez l’onglet « Logiciels » et cliquez sur le fichier exécutable, représenté par l'icône « EXE » figurant à la droite du tableau que vous verrez apparaître. Une fois le téléchargement du logiciel terminé, veuillez relier votre mobile à votre ordinateur. S'il y a de mise à jour officielle et disponible pour votre mobile, elle sera automatiquement proposée. Notez bien que pour réussir la connexion avec le Samsung Kies, vous devez : - Avoir la dernière version de Samsung Kies installé depuis le site ci-dessus. - Avoir la dernière version de Windows Media player. - Avoir la dernière version de Netframwork installée depuis le site www.microsoft.fr Si vous constatez que le dysfonctionnement persiste toujours, nous vous invitons à réinitialiser les paramètres de votre téléphone. ATTENTION : La réinitialisation supprimera toutes vos données présentes sur la mémoire interne de votre mobile, pensez donc à les sauvegarder. Afin de rétablir les valeurs par défaut, suivez ce chemin d'accès : « Applis » ? « Paramètres » ? « Sauvegarder et réinitialiser » ? « Rétablir param. par défaut » Si, après avoir effectué cette manipulation vous rencontrez la même anomalie, nous vous invitons à l'envoyer en réparation, voici comment procéder : - Si vous l'avez acheté en pack (avec carte SIM) auprès d'un opérateur, rendez vous dans une de leur agence afin qu'ils déclenchent la prise en charge du produit. - Si vous l'avez acheté seul (sans carte SIM), rendez vous auprès de votre revendeur qui procèdera alors à la prise en charge du produit. Nous vous rappelons que le n° IMEI de votre téléphone est indispensable pour le suivi de la réparation. Nous vous recommandons donc de le garder avant de procéder à l’envoi. Pour toute aide/information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé). Sincères salutations, SALOMON Claude Service Client Samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit