Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

coyote

bonjour. le Samsung peut il faire la fonction de coyote si oui comment ?merci. bien a vous

Consulter les 7 réponses à la question coyote

• Bsr, hé bien voilà la première journée d'avril se termine ! Il est bien évident que mon site était un Hoax, un canular, et un vrai "poisson d'avril" ! On peut se détendre de temps en temps non ? Je suis convaincu que le meilleur outil,concernant cette question, est le respect des limitations des vitesses comme le dit si bien "Didierrh691". Désolé d'en avoir déçu quelques uns !!. Amct.
  • bonjour, pour didierh691 effectivement le meilleur coyote et le respect des vitesses mais tu dois conduire en temps que passager, car as tu déjà fait 1000KM sur route ou autoroute en étant toujours dans les vitesses imposées par l'affichage des panneaux routiers ou des règles du code de la route? Moi j'y arrive pas sinon je regarde mon compteur gradué de 10 en 10km au lieu de regarder la route . Conduire en fonction de la circulation, de la visibilité, en gardant ses distances me semble plus important que d'être exactement a 130KM mais avec les yeux faisant le yoyo entre la route et le compteur.Cet aller retour des yeux selon le docteur Stephane Cascua autoplus du 04/09/2007 s'effectue en environ 5s et a 130KM cela représente quelque 180m de conduite sans vraiment regarder la route alors qu'a 150KM par exemple la distance parcourue est de 208m et même si je suis au dessus mais avec les yeux sur le ruban qui est devant moi je vais pouvoir reagir presque immédiatement 1 a 3 secondes selon les personnes et 150KM cela fait une distance parcourue de 125m alors on peut discuter sur le principe mais j'avoue que se prendre 45€ et un point de retrait pour une vitesse de 138 et retenue 131 pour 130 ça fait râler et ça met en doute le système sécurité...donc vive le coyote pour les gens responsables mais pas pour les dingos du volant qui eux seront toujours aussi irresponsables
  • Bjr, J'ai téléchargé une application sur un site à l'étranger qui indique les lieux des radars fixes, les emplacements de mobiles (heures de positionnement) , les contrôles routiers (notamment alcoolémie et plus...). Tout cela gratuit avec une manipulation toute simple ! Ces informations confidentielles proviennent en direct des préfectures.Pas disponible sur des sites Français. Amct.
  • bonjour, le meilleur "coyote" n'est il pas le respect des limitations de vitesse pour notre plus grand bien à tous !
  • Bonjour, En téléchargeant une des applications sur le play store de Google. Attention Coyote et d'autres sont payant mais ils y en a des gratuits ! Attention à la consommation des "DATAS" et de la batterie (GPS + DATA = utilisation intensive de la batterie et en général les communications téléphonique sont déconnectées ! Amicalement
  • Bonjour sergio, Canular ou pas, j'apprécie la rigolade mais pas de ce genre. Ensuite, tu sembles oublier qu'il a vraiment une question posée à la base...... que doit penser notre ami charle123 qui reste sans réponse !! Tu inventes une information pour faire un poisson d'avril, mais tu oublies que tu es lu, par l'intermédiaire de notre excellent site d'entraide, par toute la francophonie européenne + les domtom + Canada + les Îles francophones ! Cet "humour" peut être mal interprété et porter préjudice au sérieux de nos réponses ! A te lire ou relire dans un domaine plus sérieux ou alors crée une question bidon. Amicalement
  • Bjr vs avez « CamSam » sur play store qui est bien et simple. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit