Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

wifi

bonjour. j arive pas a me conecter avec le wifi ? bien a vous.

Consulter les 5 réponses à la question wifi

• Bonsoir Question insuffisamment claire.... que n'arrive-tu pas à faire, entrer tes codes, te connecter sur quoi. Quand je lance la wifi, il y a la liste qui s'affiche, sinon je mets ajouter un réseau wifi, je rentre le nom, les codes et je me branche, c'est pas plus compliqué
  • Tu prends "Paramètres". Puis tu vois Wi-Fi Sur la même ligne tu vois un rectangle gris avec un rond blanc. Tu le pousses avec ton doigt vers la droite. Alors apparaît un rectangle vert avec un trait blanc. Te voilà connecté avec Wi-Fi. Bonne soirée Miaou
  • Bonjour, Chez quel operateur es-tu ? Si c'est Begacom, tu as une BBox 2 et tu as du programmer un code de sécurité que tu dois reproduire sur le S3. Si c'est chez VOO je te souhaite bonne chance !! Si tu as besoin de plus d'informations ou d'aide communique moi ton mail via message privé sur cette page. Amicalement
  • Avez vos rentre le code de la live box?
  • Bonjour, C'est une question ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit