Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Version 4G

Bonsoir, D'après Orange il n'existe pas de mise à jour Samsung pour passer de la 3G vers la 4G. N'y-a-t-il donc pas d'autre solution que d'acheter le mobile version 4G à 500 euros? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Version 4G

• Pas de chance... si j'étais toi et que je voulais vraiment la 4G j'attendrais quand même le S4. mais d'un autre côté la 3G va être moins chargée et la différence ... Cordialement Philippe
  • Dommage pour moi car ma ville va bénéficier de la 4G mobile à partir de demain 4 avril...
  • Je suis de l'avis de pepone 45
  • Bonsoir, Je suis dans le même cas, mais le temps que la 4G soit déployée en province notre S3 sera obsolète et les 1905 aussi je pense. Je me console comme ça :-)
  • Bonjour, Effectivement il y a une différence de conception entre le 3G et le 4G donc pas de possibilité de mise à jour Cord
  • Bonsoir C'est exact pas de possibilité de 4G avec le S3 3G parce que certainement les antennes internes ne correspondent pas aux normes 4G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit