Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photos panoramiques du Galaxy S3

Bonsoir à toute et à tous, Peut-on prendre des photos de groupes en mode panoramique et(non panorama) comme l'IPhone . Malgré tous mes efforts et recherches je n'y suis pas arrivé.Pour une meilleure compréhension de ma question il s'agit de prendre une photo en déplaçant le Galaxy S3 du début vers la fin du groupe formant un demi cercle. Merci pour une éventuelle réponse. delagardere2012.

Consulter les 8 réponses à la question photos panoramiques du Galaxy S3

• A yvon02, pour atteidre "panorama" il y a un autre chemin, ouvrir app photo, en haut à gauche il y a la roue crantré paramètres, cocher mode de capture et panorama. Après je ne sais plus...j'ai la version 4.1.2 Mais si ça marche bien avec "360" il ne faut pas s'en priver ! Bon WE
  • bonjour, j'ai téléchargé un site qui s'appelle "360" et qui vous installe meme une vidéo de démonstration....vous pouvez mettre votre vidéo sur le site et admirer aussi des dizaines de panoramas superbes...synchronisé avec votre pc. amicalement
  • Bonjour, Ouvrir l'appareil photo, en haut il y a un rectangle au centre du bandeau, cliquer dessus et choisir panorama et c'est parti pour 360º !! Bonnes photos.
  • Bonjour, Jamais réalisé ce genre de projet, mais je peux confirmer qu'il est possible de le faire. Ce règle dans les paramètres de l'application "Photo". Lire le mode d'emploi, page 72, (celui-ci est disponible sur ce forum sous le bouton Notice) Il est un fait que la fonction panorama c'est étoffée avec l'arrivée de la mise à jour Android 4.1.2 Amicalement
  • Bjr, Il y a plusieurs applis sur play store. Chercher (photo panoramique). Après il s'agit de trouver celle qui te donnera satisfaction !! Amct.
  • A yvon02, excuses, je navais pas bien lu, c'est la photo panorama que tu ne retrouve pas ! Elle doit se trouver dans la galerie ou alors là ou tu as demandé d'enregistrer les photos , carte SD ou S3. Il y a une autre solution, après avoir pris le panorama, cliquer sur la petite photo en bas à gauche. Bon courage.
  • Bonsoir, une question pour Gram37 et pour les galaxiens....j'ai essayé le système ^panorama^ installé sur le S3...Je ne retrouve pas le panorama photographié ??? Merci de votre aide...qu'est-ce-que j'ai mal fait ?? amicalement
  • Bonsoir à toutes et à tous, Merci pour les réponses toutes aussi pertinentes les unes que les autres.A l'attention de monsieur MichelJonckers que je remercie également , je lui suis gré d'attirer mon attention sur le fait qu'il existe un mode d'emploi ,que je possède cette notice mais que que je n'ai pas eu le réflexe de consulter , ce que d'autres personnes devraient lire afin de ne pas saturer le forum qui est formidable grâce à toutes les bonnes volontés.Bon week-end à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit