Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appairage GSIII et iPad

Bonjour, Je cherche à appairer mon GSIII avec mon iPad. J'arrive sur réseau.... choisir. Et là, AndroidAP, puis mot de passe. Le problème, c'est que je ne sais pas quel est ce mot de passe ! SOS et merci...

Consulter les 5 réponses à la question Appairage GSIII et iPad

• Bonsoir Le mot de passe se trouve dans les paramètres du S3, en bas à gauche, appuyer sur paramètres puis sur paramètres supplémentaire puis sur point d'accès et modem puis sur la ligne point d'accès mobile, je dis bien la ligne, pas la mise en route, mais il faudra automatiquement la mettre en route pour que l'autre appareil le reconnaisse mais vous pourrez le faire après. Dans tout le laïus qui arrive il y a Procédure de connexion depuis d'autres périphériques. Récupérez le mot de passe indiqué en 3, tapez le sur le mot de passe demandé sur l'autre appareil et voilà Cordialement
  • Bonjour Attention aux majuscules, minuscules, chiffres et surtout à ce que la sécurité soit la même sur les deux appareils, WEP ou WAP
  • J'ai été un peu vite en disant que le pb était résolu ! Il ne l'est pas pour l'iPad... Alors, même question pour tablette Samsung. Le S3 me donne mon code... que la tablette refuse (erreur d'identification). J'attends vos lumières. Merci
  • Bonsoir, Problème résolu, donc. Merci encore
  • Bonsoir, Et MERCI ! à herca34

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit