Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

GPS

Bonsoir a tous pourriez vous me dire comment faire fonctionner le GPS sur le galaxy S3

Consulter les 6 réponses à la question GPS

• Bonsoir, Une batterie plus grosse c'est un peu impropre, il s'agit de batterie plus puissante, 2 à 3 fois la standard. 2100 mAh Personnellement j'ai acheté une 4300 mAh, (il en existe jusqu'à 8000) elle est vendue à prix raisonnable (Amazon) avec une coque (couvercle) adapté car elle est plus épaisse et je n'ai pas encore trouvé d'étuis adapté. Cdlt
  • Bonjour, Les explications sont données mais je voudrais donner un complément, attention à la consommation de la batterie. Personnellement je m'en sers en rendonnée et j'ai acheté une batterie plus grosse, l'origine ne tient pas beaucoup plus que 4 heures.
  • Bonsoir Mise en route du GPS en descendant le déroulant en haut du S3 et activer en cliquant sur l'icône, puis si vous voulez vous déplacer avec un navigateur aller dans applis, navigation, épelez ou tapez l'adresse
  • bonsoir,suffit de valider le gps dans la barre de notification ainsi que les donnees mobiles si tu utilises la carte de google ,attention si ton forfait le permet ...sinon tu peux charger par exemple mappygps free qui une fois sur ton telephone n'est pas obligé de se connecter au reseau pour aller d'un point A à un point B
  • Bonjour, ma petite question ne concerne pas le GPS mais...c'est quoi une batterie plus grosse ?? Merci d'avance Cordialement
  • Tu vas dans "Navigation" Puis tu vois "énoncer destinatiion" Alors tu parles très distinctement en énonçant ta destination.. Tu peux aussi saisir ta destination en la tapant Et c'est parti. Cela marche très bien. Bonne journée. Miaou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit