Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Reveil S3

Bonjour il y a des matins où mon reveil sonne à peine une seconde (il émet juste un son). Et 3 minutes plus tard il sonne normalement (prcq j'ai activé répété toutes les 3 minutes 5 fois). Et il y a des matins dès la première fois il sonne normalement. Mo... voir la suite

Répondre

fonction vocale pour les appels entrant, comment procéder, merci

bonjour j'aimerai avoir lors d'un appel la fonction vocale activée, merci d'éclairer ma lanterne, lol, merci

Sauvegarde avec Kies

Bonjour, Je suis très reconnaissant à celui qui pourra me dire où se trouvent (fichier) les sauvegardes effectuées avec le programme Kies. Je devrai certainement le réinstaller et j'aimerais pouvoir disposer du ou des fichiers sauvegardés sur l'ordi. Merc... voir la suite

Saisie automatique lors de l'envoi d'un sms

Bonjour, je viens d'avoir pour la première fois, lors de l'envoi d'un sms, une phrase qui dit ceci : Utiliser le mode de saisie automatique car votre message risque d'etre corrompu sur le périphérique de votre correspondant ?? Apparemment je n'ai rien mod... voir la suite

passe t'on du mode wifi fi directement en mode 3G

Bonjour à tous ,lorsque je suis chez moi en mode wifi passe t-il automatique en mode 3g lors que je suis à l'extérieur,comme par exemple au travail ou entrain de faire des emplettes? Merci par avance pour vos reponses,Amicalement ps: je possède un Galaxy ... voir la suite

Accès à Internet

Bonjour à tous Je ne peux pas accéder à interert depuis mon Smartphone S3 . Je suis sur Orange et j'ai l'offre illimité depuis hier .A chaque fois on me dit que je n'ai pas accés et de mettre mon wifi en route . C'es quand même un peu cloche de mettre l... voir la suite

WIFI

Bonjour a tous enfaite j'ai un problème avec internet sur mon galaxy slll le problème c'est que mon galaxy ne comporte pas 3 rond en haut a droite il n'en comporte que un pour la photo ensuite la touche en bas a gauche pour moi n'est pas tactile du tout q... voir la suite

meteo

bonjour à tout le monde pourriez vous me donnez une bonne appli météo en français (même payante) cordialement

Mise a jour d' Adobe Flash Player ?

Rebonjour, maintenant c'est bien une petite question : je ne sais pas si cela a été posé - voir mon premier message ou j'essaye d'expliquer mon exclusion involontaire du forum - J'ai lu sur Phonandroid qu'il était possible de télécharger, en employant leu... voir la suite

que s'est-il passé avec mon compte ???

Bonjour, je vais d'abord vous demander de m'excuser car ce petit mot n'a rien à voir avec mon S3 mais avec mon compte sur ce forum. Impossible de me connecter...E-mail inconnu...Mot de passe inconnu..J'ai fait pour vous rejoindre plus de 20 essais... Je m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit