Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sauvegarde avec Kies

Bonjour, Je suis très reconnaissant à celui qui pourra me dire où se trouvent (fichier) les sauvegardes effectuées avec le programme Kies. Je devrai certainement le réinstaller et j'aimerais pouvoir disposer du ou des fichiers sauvegardés sur l'ordi. Merci de me répondre. Cordialement bateau14746

Consulter les 4 réponses à la question Sauvegarde avec Kies

• Quand tu fais une sauvegarde de téléphone via kies sur ton ordinateur il se créer un dossier appeler samsung et la dedans tu va trouver ta sauvegarde avec ton numéro de model de téléphone. Bonne chance
  • Bonjour, En principe dans l'explorateur: Utilisateurs Mes documents, Samsung, Kies, Backlup. A+
  • bonjour si tu sauvegarde par kies, une fois celui-ci activer cliquer sur l'ongelet sauvegarde -restauration si tu fais defiler l'écran en bas il y a le chemin utiliser que tu peux ulterieurement modifier tu as un dossier avec le nom du telephone genre GT-I6300 puis dans celuici un dossier par sauvegarde avec la date dans celui-ci tu trouves toutes les rubriques sauvegardéées
  • Bonjour, Un chaleureux merci à vous tous, j'ai très bien trouvé Cordialement bateau14746

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit