Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

passe t'on du mode wifi fi directement en mode 3G

Bonjour à tous ,lorsque je suis chez moi en mode wifi passe t-il automatique en mode 3g lors que je suis à l'extérieur,comme par exemple au travail ou entrain de faire des emplettes? Merci par avance pour vos reponses,Amicalement ps: je possède un Galaxy s3 gt-i9300

Consulter les 10 réponses à la question passe t'on du mode wifi fi directement en mode 3G

• Bonjour, NON c'est l'inverse. Lorsque tu es en 3G et que tu branches ton WiFi ton 3G se coupe. Fais le test. Attention à la consommation de batterie Amicalement Amicalement
  • Merci à tous de m'avoir répondu,j'ai eu les reponses que je voulais et même plus . Merci encore et bonne continuation Amicalement
  • salut, quand je suis chez moi je suis en Wi-FI et dès que je sort de chez moi je passe au 4G automatiquement sans que j'ais quelques chose a faire. Bonne chance
  • La recherche d'un point Wifi tire sur la batterie, comme n'importe quelle tâche. On n'y pense pas car c'est une tâche de fond. Donc si vous quittez votre domicile désactivez le Wifi en glissant la bande du haut de l'écran vers le bas et en cliquant sur Wifi.
  • Comme le ditge2vie dès que le S3 reconnait une box "amie" il se connecte dessus et coupe la 3G. Quand il n'y a pas de point Wifi à proximité il passe en 3G, mais attention, il continue à "chercher" un point Wifi, donc pour éviter que la batterie se décharge pensez à couper le Wifi. Bonne soirée.
  • Re bonjour, si je comprend bien ,si le wifi est activé et mes données mobiles cochées,mon S3 se connecte automatiquement à l'un ou à l'autre en fonction de la reception optimale qu'il capte et quelque soit ma position géogrphique Pour la consommation batterie ,quel rapport? Merci
  • Bonjour, lorsque je suis chez moi, donc en wifi, cela ne désactive pas les données mobiles ? est-ce normal ? Amitiés
  • Bonjour, Si le bandeau supérieur autorise le Wi-Fi et les données mobiles, la connexion wifi se fait lorsque le S3 reconnait une box apairée ( domicile ou celles d'amis ayant fournis le code identifiant) ou les hotspots. Si le Wi-Fi n'est pas disponible, la connexion se fait en 3g ou edge selon la qualité des réseaux.
  • pour le mien c'est le cas cdlt
  • Oui, si les données mobiles sont bien cochées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit