Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

transfert de photo sur facebook

Bonsoir j'ai la version android 4.1.1, et quand je veux exporter une photo vers facebook, je n'ai que 13 possibilités sauf facebook en selectionnant le V couché.... Que faire?

Répondre

Contenu calendrier disparu Samsung S3 mini

Bonjour, un beau matin mon Samsung S3 a fait disparaitre (ou n'affiche plus) l'intégralité des événements que j'avais rentrés dans mon calendrier /agenda. Rien d'autre n'a souffert : j'ai toujours mes contacts, mes photos mais plus de contenu d'agenda. Me... voir la suite

recuperation photo sur MMS

il y a certaines photos reçues par MMS que je peux recuperer, d'autres non sur ces dernieres je n'ai que le choix de definir comme photo du contact, ou ecran d'accueil comment faire pour les enregistrer dans ma galerie? merci à tous

archives sur samsung galaxy s3

Bonjour, j'ai malencontreusement archiver un mail avec photo et impossible de trouver les archives malgré la réponse dans le forum qui disait d'aller dans fichier puis scard et email archives or je n'ai pas cette dernière proposition. Pouvez vous m'aider,... voir la suite

photo

Bonjour, qui peut m'expliquer comment publier sur facebook une photo de ma galerie?

comment supprimer instant upload du S3

Bonjour, dans la galerie, il reste toujours le dossier instant upload avec quelques photos. J'ai regardé dans le forum et ai exécuté les conseils donnés mais rien à faire impossible de supprimer les photos de se foutu dossier. J'ai supprimé mon compte G... voir la suite

Le menus de mon téléphone.

Bonsoir Lorsque je vais voir le menus du téléphone sur internet se n'ait pas le même que le mien, pourtant ce sont exactement les mêmes !

météo

Bonjour quand je suis connecté au 3g ou sur mon réseaux Wifi, la météo ne se met pas à jour. Elle est tjs à la météo du jour ou j'ai acheté mon gsm. que faut-il faire? Merci d'avance

Mis à jour de ANDROID

Bonjour J'arrive pas à mis à jour l'ANDROID, veuillez me le montrer svp

Reveil S3

Bonjour il y a des matins où mon reveil sonne à peine une seconde (il émet juste un son). Et 3 minutes plus tard il sonne normalement (prcq j'ai activé répété toutes les 3 minutes 5 fois). Et il y a des matins dès la première fois il sonne normalement. Mo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit