Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo

Bonjour, qui peut m'expliquer comment publier sur facebook une photo de ma galerie?

Consulter les 9 réponses à la question photo

• Peut-être cela vient-il de là car pour moi c'est la version 4.1.2 bonne chance
  • bonjour, Il faut appuyer avec le doigt sur la photo à publier puis en haut à droite de l'écran il y a un petit "V" couché. Appuyer dessus et là il y a le choix de publication, dont Facebook. Bonne chance, nous faire savoir si la manipulation a réussit.
  • Bonjour, La version n'a rien à voir ! Éteins ton S3, retire la batterie, attends une petite minute, remets la batterie en place et allume ton S3, refais le test, si cela ne fonctionne toujours pas voir suite.... Désinstalle l'application Facebook de ton S3, éteins ton S3 etc.... Après remise en route télécharge l'application originale sur le Play Store de Google et refais tes paramètres. Tiens nous au courant Amicalement
  • et pourtant j'ai la version android 4.1.1
  • je n'ai que 13 propositions
  • Rebonjour, S'il n'y a pas Facebook comme publication c'est peut être que le compte n'est pas validé!!! A vérifier, Quelle est la version Androîd?
  • Bonjour, quand j'appuie sur ce que vous appelez le V couché, j'ai 21 proposition par icone dont Facebook...Pas la meme mise à jour ??? Bonne chance
  • quand j'appui sue le V couché, je n'ai pas facebook....
  • bonjour lorsque tu as ouvert ta galerie tu choisi ta photo tu clic une fois dessus et tu as en haut de l'écran le logo partager entre le logo favori et la poubelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit