Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

messagerie

bonjour y a t il un moyen d associer un message personnalise les numéros masques .j ai réussi à ne plus entendre la sonnerie mais ils sont dirige vers la messagerie normale et ne savent pas que je refuse e les prendre merci d avance pour votre aide et bonne journée à tous

Consulter les 2 réponses à la question messagerie

• Bonjour, Clic sur l'icône Téléphone, clic sur le bouton virtuel gauche, paramètres d'appel, rejet d'appel, liste de rejet d'appel (à créer si tu connaît les numéros que tu ne veux plus). Un retour en arrière et la ligne "Définir un message de rejet" et tu crées un nouveau message que tu attribuera au numéro que tu veux refuser. Si cela suffit, tiens nous au courant sinon n'hésites pas à chercher plus loin dans les paramètres. Amicalement
  • bonjour jusque la j y suis arrivee mais je n arrive pas à attribuer le message au numero que je veux refuser merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit