Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contenu calendrier disparu Samsung S3 mini

Bonjour, un beau matin mon Samsung S3 a fait disparaitre (ou n'affiche plus) l'intégralité des événements que j'avais rentrés dans mon calendrier /agenda. Rien d'autre n'a souffert : j'ai toujours mes contacts, mes photos mais plus de contenu d'agenda. Merci d'avance de votre aide s'il est possible de récupérer ces données. PS : je ne synchronise pas mon téléphone avec quoique ce soit.

Consulter les 2 réponses à la question Contenu calendrier disparu Samsung S3 mini

• Merci pour votre réponse. Il faut efectivement savoir tirer les leçons de ses mésaventures. Bonne journée
  • Bonjour. Je ne peux répondre à la cause de la disparition de vos évènements, par contre si vous les aviez saisis dans l'agenda Gmail vous seriez sur de les retrouver, puisqu'ils sont automatiquement synchronisés avec le serveur Gmail, donc votre ordi, et éventuellement avec vos autres appareils sous Android. Si vous n'arrivez-pas à les récupérer je vous conseille de revoir l'organisation de votre Agenda, mais aussi les Contacts, avant de tout ressaisir. Dans ces 2 applis il faut ajouter le compte Gmail. Les Contacts doivent être sur le téléphone, pas sur la carte Sim. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit