Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

GPS à l'étranger !!

Bonjour, J'utilise Runtastic pour mes randonnées, promenades et même au ski. Je dois faire une randonnée en Espagne mais par économie je vais couper les Données Mobiles et là je n'ai plus de carte. Y a t'il une solution pour charger une carte sur la SdCard qui fonctionne avec le GPS et Runstatic sans Données Mobiles. Merci pour toutes infos. Cdlt

Consulter la réponse à la question GPS à l'étranger !!

• Bonjour, Tu pourrais utiliser la fonction de Maps et de sauver des portions de carte utilisable hors datas. Moi j'utilise une application gratuite qui fonctionne hors ligne. Elle ne fait pas tout à fait la fonction porte à porte comme les GPS TOMTOM ou Garmin mais fais bien se qu'il lui est demandé. Il s'agit de NAVFREE Afin d'arriver à bon port, il y a une fonction de recherche "Recherche Google" qui permet de faire une recherche (en Data ou WiFi) d'une rue + numéro et de sauver dans les favoris afin d'utiliser hors data et hors WiFi. Dans les paramètres il y a fonction voiture et marche (marche à pieds, bien entendu). Bon voyage Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit