Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

connexion bluetooth

Bonjour Possesseur depuis deux mois d'un galaxy s3 j'aimerais avoir la réponse à plusieurs questions troublantes 1- comment remédier au fait que mon galaxy ne reconnaît pas la station d'accueil phillips AS 351 que j'ai amoureusement mise à sa dispositio... voir la suite

comment effacer ces photos

Bonjours a tous Dans galerie je trouve des photos avec un rond rouge avec trois couleur dedans un peut comme le logo de picasa ou de chrome je voudrais effacer ces photos qui aurais une ide pour pouvoirs les effacer merci d’avance

Flash Player 11.

Comment mettre Flash Player sur mon portable et ma tablette, et j'ai pourtant les derniers modèles. Je ne peux pas croire que ces bijoux de technologie ne puissent pas avoir FP. Merci par avance. Mutine88.

Erreur sur MMS

Bonjour Plusieurs fois dernièrement, j'ai voulu envoyer une photo de ma galerie en utilisant la fonction en haut à droite( sorte de v inversé): j'ai en retour un message d'erreur. Quelquefois, le message accompagné de la photo passe bien. connaissez- vou... voir la suite

problème S Calendrier

Bonjour, Je n'arrive pas à faire sonner les événements créés sur le S Calendrier. L'événement s'affiche sur le téléphone mais ne sonne pas. J'ai pourtant bien vérifier les paramètres. Ceux du S Calendrier où j'ai sélectionné une sonnerie, les paramètres g... voir la suite

visiophonie

Bonsoir à ttes et ts je n'arrive pas à communiquer en conversation visio bien que mes interlocuteurs aient le même téléphone que moi, pourriez vous m'aider mon fournisseur est SFR merci d'avance

synchronisation des mails

je suis à la recherche de la synchronisation automatique des mails, et de la sauvegarde de ceux-ci cdt

messagerie

bonjour y a t il un moyen d associer un message personnalise les numéros masques .j ai réussi à ne plus entendre la sonnerie mais ils sont dirige vers la messagerie normale et ne savent pas que je refuse e les prendre merci d avance pour votre aide et ... voir la suite

GPS à l'étranger !!

Bonjour, J'utilise Runtastic pour mes randonnées, promenades et même au ski. Je dois faire une randonnée en Espagne mais par économie je vais couper les Données Mobiles et là je n'ai plus de carte. Y a t'il une solution pour charger une carte sur la SdCar... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit