Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Concernant mon samsung galaxy 3

Bonsoir, mon soucie concerne mes CONTACTS / Pouvez vous me dire comment fait on pour afficher tous mes contacts sur mon téléphone. Normalement ca devrait etre comme ceci : contact-touche gauche-contact a afficher.. Mais malheureusement ca ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi.. Je ne peux que voir mes contacts SIM et non mes contacts whatsapp, mail etc.. ?? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Concernant mon samsung galaxy 3

• Bonjour, Merci à MichelJonkers car je ne connaissais pas cette précision qui m'évite les nombreux doublons, de la liste de mes contacts, ce qui me gênait beaucoup. Amct.
  • Bonsoir, En ce qui concerne ta dernière question c'est non. Précision à la réponse de chlorophylle: il n'est pas nécessaire de supprimer les contacts de la carte SIM il suffit, dans les paramètres de ne voir que les contacts du téléphone. Amicalement
  • Ok merci bcps a vous trois. J'ai une derniere question peut on mettre une photo de contact sur un numero enregistrer sur la sim? Ou dois je obligatoirement l'enregistrer sur le telephonne?
  • Bonsoir, dans la carte SIM tu ne peux avoir qu'un N° par contact. Quand l'appli "contacts" est ouverte tu fais Option / Contacts à afficher / et tu sélectionnes "Téléphone", tu peux mettre autant de N° de téléphone et d'adresses emails que tu veux en touchant le + vert pour les rajouter . Tu peux faire Options / Importer/exporter depuis la carte SIM pour les enregistrer sur le téléphone dans un premier temps et ensuite tu complètes. Si tu ne supprimes pas les contacts de la carte SIM tu les auras en double dans tes contacts. Bonne soirée Chlorophylle Personnellement j'ai tout mis sur la mémoire du GS3 et supprimé tout sur la SIM.
  • Si vous avez un compte Google. Vous devez pouvoir gèrer les contacts depuis votre ordinateur. Vous pouvez peut-être aussi aller d'absence paramètres/Google/activation de votre compte et vérification de la synchronisation de votre compte.
  • Bonjour, Contact; touche gauche; Importer les contacts de la carte SIM; ensuite Paramètres et les régler selon votre choix. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit