Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

En panne !

Mon appareil s'est éteint alors qu'il n'était pas déchargé et ne se rallume plus. Je l'ai mis en charge toute la nuit pour être sûre mais n'ai pas plus de succès ce matin. Qui pourrait m'aider ? En vous remerciant d'avance, Melyou

Consulter les 6 réponses à la question En panne !

• Essayez d'enlever et remettre la batterie; cela m'est arrivé plusieurs fois, et ça a marché!!
  • ça m'est arrivé aussi. Impossible de le rallumer. Il est retourné à l'usine et on me l'a remplacé. Sans aucunes explications !! Et pas de chance, j'ai récupéré mon Samsung vide. Obligée de tout réinstaller, plus de contacts, plus de photos, plus rien. C'est la poisse !!
  • Bonjour melyou, Le seul conseil que je puisse te donner : Je suppose que ton s3 est éteint, retires la batterie, frottes les contacts de celle ci avec un chiffon sec non pelucheux et les contacts du s3. Tu remets la batterie en place et tu testes la mise en route. Tiens nous au courant svp. AAmicalement
  • Bonjour, As-tu essayé en appuyant longtemps (20 à 30 secondes, ou plus) sur le bouton marche/arrêt . Tu peux aussi essayer en enlevant la batterie quelques secondes et la remettre. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Personnellement, je retirerais la batterie et la remettrais en place 30 sec plus tard après avoir essuyé les contacts. A part ça je n'ai pas d'autre idée. Bonne chance.
  • Bonjour, Voir recharge batterie sur le Forum. Deux heures d'arrêt, puis charger sans le mettre marche. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit