Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème S Calendrier

Bonjour, Je n'arrive pas à faire sonner les événements créés sur le S Calendrier. L'événement s'affiche sur le téléphone mais ne sonne pas. J'ai pourtant bien vérifier les paramètres. Ceux du S Calendrier où j'ai sélectionné une sonnerie, les paramètres généraux du téléphone (son), ainsi que le volume sonore des notifications. Je ne compends pas d'où vient le problème. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question problème S Calendrier

• bonjour, tu peux vérifier quand le calendrier est ouvert: touche Option (en bas à gauche) / Paramètres / Paramètres généraux / Rappel par défaut (il faut sélectionner une durée) peut-être que la sélection est "Aucun" ou "0". Également dans la barre de notifications, il faut que le son soit sur "Son" (il est peut-être sur muet ou vibreur même si le volume est au maximum ? Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour et merci pour votre aide. Mais lorsque que je vais dans les paramètres du S Calendrier, je n'ai pas "paramètres généraux" . J'ai le choix entre "affichage" "notification d'événement" "paramètres synchronisation" et "mouvements" . Avec bien sur des paramètres à sélectionner dans chacune de ces rubriques. Mais aucune ne propose paramètres généraux. Ni rappel par défaut. Sinon, je précise que j'enregistre bien l'événement en couchant la notification et en sélectionnant une sonnerie de notification dans les paramètres du téléphone (roue crantée) Bref, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la sonnerie des événements ou tâches... Cordialement.
  • Bonjour, Lorsque vous enregistrez un rdv dans le s calendrier vous devez selectionner notification et choisir le moment du rappel cela peut être une 1h avant ou plus au choix. Ensuite vous enregistrez et l événement apparaît dans le s calendrier avec une petite horloge. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit