Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Flash Player 11.

Comment mettre Flash Player sur mon portable et ma tablette, et j'ai pourtant les derniers modèles. Je ne peux pas croire que ces bijoux de technologie ne puissent pas avoir FP. Merci par avance. Mutine88.

Consulter les 5 réponses à la question Flash Player 11.

• Bon, voici le lien vers la page de Phonandroid : http://www.phonandroid.com/adobe-flash-player-11-1-115-54-telechargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html Suivez les indications, et j'espère que ça marchera, car dans le passé il y a souvent eu des aléas. Une fois que vous avez lu le mode d'emploi cliquez bien sur le gros bouton bleu Télécharger, juste en-dessous du "bonhomme Android". Une fois Flash Player installé vous pouvez le tester avec une des applis de télévision comme Pluzz, M6, MyTf1 etc... Tenez-nous au courant. Bon week-end !
  • Sujet déja traité voir forum entraide
  • Ces bijoux de technologie peuvent tout à fait avoir Flash Player. Le problème c'est qu'Adobe a abandonné cette appli pour Android il y a plusieurs mois, d'où son absence dans Play Store. La communauté Android a pris le relais en adaptant l'appli aux dernières versions d'Android. Mais je préfère ne plus donner de lien car la mise en œuvre est trop aléatoire et change constamment. Allez sur le site de Phonandroid, vous y trouverez le sujet Flash Player. Peut-être y en a-t-il d'autres, moi j'utilise celui-là. Bonne chance !
  • merci, je n'avais essayé depuis longtemps parce que je baissais les bras, mais ça marche. merci à vous.
  • Merci de vos réponses, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Je ne suis pas très jeune, je manie cette technologie de façon moins intuitive que les plus jeunes, mais ça me passionne. J'aimerais que l'on me guide un peu mieux. Merci par avance de votre compréhension.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit