Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

visiophonie

Bonsoir à ttes et ts je n'arrive pas à communiquer en conversation visio bien que mes interlocuteurs aient le même téléphone que moi, pourriez vous m'aider mon fournisseur est SFR merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question visiophonie

  • Bonjour,  Sujet souvent traité la reponse est dans le forum : Il faut activer les données mobiles et enlever la wifi car elle est prioritaire sur les données mobiles, vous devez être en 3G minimum (pas en E ou H) votre correspondant aussi Votre forfait doit être prevu voir avec votre opérateur idem pour votre correspondant Après avoir composé le numéro de téléphone appui sur la touche en bas à gauche où il y a le petit écran Cordialement
  • bonjour moi j'ai telechargé tango mes correspondant aussi et la pas besoin de 3g juste de la wifi et on peut passer des appels en visio bonne soirée
  • Bonsoir effectivement mon tél m'indique H et pourtant il est prévu 3G ce qui veut dire que 3G passe pas chez moi? merci de votre aide amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit