Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion bluetooth

Bonjour Possesseur depuis deux mois d'un galaxy s3 j'aimerais avoir la réponse à plusieurs questions troublantes 1- comment remédier au fait que mon galaxy ne reconnaît pas la station d'accueil phillips AS 351 que j'ai amoureusement mise à sa disposition? Pourquoi ce "..................." (censuré) de téléphone refuse-t-il de lire ma carte micro sd alors que le galaxy S2 de ma camarade la lit parfaitement?

Consulter les 2 réponses à la question connexion bluetooth

• Bonsoir, Peut-être n'as-tu pas coché ton GT-i9300 dans la fenêtre qui s'affiche après l'activation du Bluetooth. Tu as 2 minutes pour accepter et faire l'appairage avec ton dock la première fois, après il est reconnu automatiquement. Pour la carte SD, si le GS2 en contient une, essaie-la sur ton GS3 pour voir si elle fonctionne, ce qui permettra de savoir si le problème vient de la carte ou du lecteur de ton téléphone. Si c'est la carte tu peux essayer de la reformater (en sauvegardant avant son contenu sur un PC, tu peux le faire avec le GS2 branché sur PC si c'est impossible avec le GS3). Le formatage peut se faire sur le Phone ou sur PC (Tu formates en FAT32 et unités d'allocation sur 32 également). Sinon les cartes sont garanties 10 ans ou à vie (si tu as toujours la facture?) Bonne soirée Chlorophylle
  • Merci Je suis allé dans paramètres/bluetooth. J'ai activé la séquence deux minutes puis "analyser"... il ne trouve pas de périphérique. ..cela dit il reconnaît le s2 de ma camarade ainsi que le main libre de ma voiture. Le dock fonctionne avec le s2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit