Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Comment synchroniser le calendrier de mon SIII et ma Tab2 Samsung SANS créer un compte Google

Bonjour, Tout est dit dans le titre et malgré plusieurs recherche sur le net je ne trouve rien. Bcp propose de créer un compte Google pr gérer leur agenda Google mais moi je souhaite utiliser le calendrier S.Calendrier de mon SIII et de ma tab et ne plus ... voir la suite

appel direct messagerie

bonjour à tous, quand j'ai un message vocal, je reçois un sms me disant que j'ai un message et d'appeler ma messagerie , en l'occurence le 888 (club-internet) comment configure pour appeler directement depuis le sms, en appuyant juste sur le 888 ? merci

message repondeur

Bonjour! Comment savoir si l'on a un message sur son répondeur (sans l' interroger) une enveloppe avec un chiffre par exemple. Merci

synchronisation contacts et agendas

Bonjour, J'aimerai synchroniser mes contacts et agenda mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance

PLAY STORE ET GOOGLE APPS

Bonjour 1/ Je n'arrive pas à télécharger des appli via google apps (de mon PC à mon téléphone) 2/ L'application Play store de mon Galaxy ne fonctionne pas, est-il possible de la supprimer et de re-télécharger ? comment une appli téléchargée de mon PC p... voir la suite

comment trouver ce qui déclenche une sonnerie intempestive ?

Bonjour, il y a déjà eu beaucoup de questions-réponses pour les sonneries mais je ne trouve pas ma réponse Cela arrive n'importe quand, pas souvent, mais le seul moyen d'arreter cette sonnerie est d'abaisser le volet des notifications. J'ai déjà laissé so... voir la suite

En panne !

Mon appareil s'est éteint alors qu'il n'était pas déchargé et ne se rallume plus. Je l'ai mis en charge toute la nuit pour être sûre mais n'ai pas plus de succès ce matin. Qui pourrait m'aider ? En vous remerciant d'avance, Melyou

mon S3 bloque parfois pour les appels

bonjour mon S3 bloque parfois quand je veux emettre un appel et bien sûr à des moments genants ; il est indiqué "non autorisé par la carte sim" alors que ce sont des n° que je fais regulièrement j'essaie avec d'autres destinataires mais c'est pareil. J'ai... voir la suite

connexion wifi

bonjour, je viens d'acheter un GS3 GT-i9300 made in korea, bon quand j'essaye d’activé le WLAN il m’affiche un message échec d'activation wlan j'ai rien compris je sais que c'est le vrai GS3 mais bon je veux savoir comment svp aider moi

Concernant mon samsung galaxy 3

Bonsoir, mon soucie concerne mes CONTACTS / Pouvez vous me dire comment fait on pour afficher tous mes contacts sur mon téléphone. Normalement ca devrait etre comme ceci : contact-touche gauche-contact a afficher.. Mais malheureusement ca ne marche pas et... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit