Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment synchroniser le calendrier de mon SIII et ma Tab2 Samsung SANS créer un compte Google

Bonjour, Tout est dit dans le titre et malgré plusieurs recherche sur le net je ne trouve rien. Bcp propose de créer un compte Google pr gérer leur agenda Google mais moi je souhaite utiliser le calendrier S.Calendrier de mon SIII et de ma tab et ne plus être obligée de re-saisir mes rdv. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Comment synchroniser le calendrier de mon SIII et ma Tab2 Samsung SANS créer un compte Google

• Bonjour Si vous utiliser outloock il faut installer Kies avec la nouvelle version meme utilisable avec Windows 8 si achat option media player 9,90€ Apres config de kies synchro autom contacts agenta tachew etc....
  • S-Calendrier synchronise toutes vos informations sur vos 2 appareils dès que vous avez ajouté votre compte Google dans les Paramètres de S-Calendrier de chaque appareil. Par contre le compte Google est obligatoire puisque c'est par lui que les synchros se font. Il sert aussi de sauvegarde. De plus, en cas de saisie en nombre (une série d'évènements par exemple), il est plus facile de la faire sur un ordi que sur la tablette ou le S3. Il en est de même pour les Contacts, tout se synchronise entre vos appareils dès que vous aurez ajouté le compte Google dans les Paramètres des Contacts. Sur le S3 ils doivent être sur l'appareil et pas sur la carte Sim, ce qui vous donne tous les champs possibles, alors que la carte Sim est très limitée. J'espère vous avoir été utile. Bonne journée.
  • Bonsoir, L'agenda Google est la réplique du S Calendrier et parfaitement réciproquement synchronisé. Il semble qu'il y a aussi une synchro possible par Samsung, avec un compte Samsung. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit