Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Recharge solaire S3

Bonjour Je vais etre éloigné du réseau électrique pendant un certain temps. J'aimerais pouvoir recharger mon S3 à partir d'un capteur solaire. Est-ce possible à un cout raisonnable? D'avance merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Recharge solaire S3

• Bonjour, Il existe sur le net des enseignes qui vendent des capteurs solaires pour recharger les S3 Voir sur un moteur de recherche, vous pouvez également en trouver dans des magasins de téléphonie Sur Google Play vous avez des applications qui vous sont proposées mais attention bien lire le descriptif complètement ce sont toutes des arnaques car dans ce cas pourquoi ne pas remplacer nos centrales nucléaires par nos portables Cordialement
  • oui c'est possible .essayez de trouver un chargeur solaire MOBI SUN 57 par exemple et ça marche et fonctionne trés bien .salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit