Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

en panne

bonjour mon s3 ne s'allume plus je le met en charge la batterie charge j'ai enleve la batterie nettoye les contacts essaye rien change de batterie et toujours rien merci a toute personne pouvant me conseille. cdt

Consulter les 3 réponses à la question en panne

• J'ai eu le même souci. Il est retourné à l'usine et comme il était encore sous garantie j'en ai eu un neuf. Mais, malheureusement, plus aucuns contacts, plus de photos, plus aucunes applications. Mon Samsung était vide. Bonjour la galère !!!
  • Il est toujours sous garantie, le vendeur devrait vous réparer cela cordialement
  • Bonjour, il est possible que ton GS3 soit carrément en panne, auquel cas la solution est de passer par le SAV, voir le remplacer? Une autre solution qui consiste à le remettre aux paramètres d'usine, naturellement tu perds toutes tes données et applis personnelles. si tu as fait une sauvegarde, tu pourras la restaurer. Si cette solution ne marche pas, il faudra passer par le SAV. Solution: 1- Éteindre le téléphone 2- Redémarrer en appuyant sur les boutons "volume haut" + "home" + "power" 3- Quand le logo androïd s'affiche, il faut relâcher les 3 touches. 4- Ensuite il faut sélectionner "wipe data/factory reset" et se servir du" bouton vol + ou -" pour naviguer dans le menu, puis sélectionner Yes et valider avec la touche power. Il faut laisser faire jusqu'au redémarrage. Ensuite il n'y a plus qu'à restaurer tes données ou tout reparamétrer. De toute façon si ton GS3 part en réparation, il va revenir à l'état d'origine. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit