Bonjour,
il est possible que ton GS3 soit carrément en panne, auquel cas la solution est de passer par le SAV, voir le remplacer?
Une autre solution qui consiste à le remettre aux paramètres d'usine, naturellement tu perds toutes tes données et applis personnelles. si tu as fait une sauvegarde, tu pourras la restaurer.
Si cette solution ne marche pas, il faudra passer par le SAV.
Solution:
1- Éteindre le téléphone
2- Redémarrer en appuyant sur les boutons "volume haut" + "home" + "power"
3- Quand le logo androïd s'affiche, il faut relâcher les 3 touches.
4- Ensuite il faut sélectionner "wipe data/factory reset" et se servir du" bouton vol + ou -" pour naviguer dans le menu, puis sélectionner Yes et valider avec la touche power.
Il faut laisser faire jusqu'au redémarrage.
Ensuite il n'y a plus qu'à restaurer tes données ou tout reparamétrer.
De toute façon si ton GS3 part en réparation, il va revenir à l'état d'origine.
Bonne journée
Chlorophylle