Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PLAY STORE ET GOOGLE APPS

Bonjour 1/ Je n'arrive pas à télécharger des appli via google apps (de mon PC à mon téléphone) 2/ L'application Play store de mon Galaxy ne fonctionne pas, est-il possible de la supprimer et de re-télécharger ? comment une appli téléchargée de mon PC peut arriver dans mon téléphone, je suis complètement perdue, mes communications sont interompues sans cesse, googla apps à cessé de fonctionner, voilà le message qui s'affiche sur mon écran de téléphone ! Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question PLAY STORE ET GOOGLE APPS

• bonjour, je fais ici une réponse à remounet313, je suis ici depuis quelques moi et je trouve toujours du plaisir à lire les solutions aux problèmes rencontrés par les utilisateurs du s3. maintenant en voyant la réponse agressive que vous faites à NathalieJ, je me demande si je suis toujours sur le même forum d'aide que j'affectionne. votre réponse est la meilleure façon de casser ce forum, même si la personne n'a pas trouvé dans "entraide utilisateur" il faut lui répondre avec gentillesse ou s'abstenir de l'engueuler, ce n'est pas ce qu'elle est venue chercher. je vous souhaite une bonne journée
  • Bonsoir, Tout d'abord, tu dois créer un compte Google depuis ton S3 C'est indispensable pour pouvoir installer des applis de Google Play. Ensuite lorsque tu auras créé ton compte, tu pourras télécharger tes applis directement sur ton S3 ou depuis ton p.c en te connectant simplement à ton compte. Dans ce cas, Google enverra automatiquement l'appli choisie sur ton S3. Maintenant en ce qui concerne les bugs de ton appli PlayStore, il est impossible de la désinstaller (pour la réinstaller) je te propose d'aller dans Paramètres / Gestionnaire d'applications / Tout / Google Play Store / et là tu vides le cache, supprime les données et force l'arrêt. Attention effectue ces manip. avant de créer ton compte Google Merci de nous tenir au courant si çà fonctionne . Cordialement
  • NathalieJ Je te répond pour la 3e fois d'aller dans le forum d'entraide utilisateur, et je t'ai donné la date, si la solution de Chlorophylle ne fonctionne pas il te faut réinitialiser ton portable.
  • merci, j'ai réinitialisé, j'ai tout perdu, mais plus de bug !
  • Salut Mastercrepes Je ne fais pas une réponse agressive, mais c'est quand meme la 3e fois que je lui donne les coordonnées du forum utilisateur avec le jour et la date. Il faudrait qu'elle fasse un petit effort. Perso quand ça m'est arrivé, personne ne m'a répondu (certainement personne n'avait la solution) donc je répéte que c'est la 3e fois. Ma solution est de réinitialiser le portable mais dans le meme article une autre solution est donné par Chlorophylle a-t-elle essayée. Je ne peut pas le faire pour elle. A moins que l'on soit voisin. Si en répondant pour la 3e fois vous me trouvez agressif, je veut bien l'admettre mais beaucoup d'autres n'aurait pas répondu trois fois. Bonne journée a vous aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit