Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchronisation contacts et agendas

Bonjour, J'aimerai synchroniser mes contacts et agenda mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question synchronisation contacts et agendas

• La synchro Google est la meilleure solution pour synchroniser l'Agenda et les Contacts entre vos 2 appareils (et l'ordinateur bien sur). Par contre n'oubliez pas de d'ajouter le compte Google dans les paramètres de l'Agenda (S-Calendrier) et des Contacts, et de bien cocher leur affichage. Bonne soirée.
  • Bonjour, Je suis de l'avis de donskoi car attention KIES ne fonctionne pas chez tout le monde ! (j'en sais quelque chose !!) et les forums sur KIES ne me démentent pas. Par contre aucun souci avec google. Il me semble que ce soit la meilleur solution (sauf à me démontrer le contraire auquel cas je pourrais être preneur). Amct.
  • INSTALLER KIES
  • Pour l'Agenda : Ouvrez l'Agenda (S-Calendrier), Cliquez sur le bouton tactile des options (en bas à gauche du bouton physique), Cliquez sur Paramètres, Descendez jusqu'à voir Calendriers, cliquez dessus, En bas vous avez un bouton Ajouter compte, cliquez dessus et renseignez votre adresse gmail. Quand ce sera fait la synchro se fera entre votre Agenda Gmail et votre S3. Vous pouvez ajouter des évènements ou les modifier depuis votre ordi (sur le compte Gmail) ou votre S3, la synchro est instantanée. Tant que vous êtes dans les Paramètres profitez-en pour cocher les cases souhaitées. Pour les Contacts : ouvrez les Contacts, cliquez sur le bouton des options, cliquez sur Comptes, la vous pouvez ajouter votre compte Gmail. Bonne fin de week-end.
  • Bonjour Pourriez vous me donner en detail les manip a faire svp Etape par etape ce serait bien car je ne sais pas faire Merci
  • Bonjour Pour synchroniser avec Outloock j'ai eu moi même quelque problème mais solution trouvée installé la dernière version de Kies qui fonction même sous Windows 8 a condition da' avoir acheter à Microsoft pour 9,90€ l'extension media center pour W8 ensuite paramétrage du Kies est la synchro ce fera sans problème a tout le niveau
  • Bonjour, OK donskoi et Sergio25230, pourquoi Kies ne fonctionne pas, pour ma part je n'arrive pas à synchroniser l'agenda et le Smemo, de plus il vient de se coller un "Kies Lite" dont je n'ai pas compris l'utilité, à moins que ce ne soit une nouvelle version !! L’intérêt de Google c'est que la synchro est instantanée, pour les contacts, photos et agenda mais Smémo je n'arrive pas, s'il arrive un pb au SIII en cours de route (vol ou accident...) tout est sauvegardé sur Google. Cdlt.
  • effectivement le plus simple est d'installer KIES et de connecter votre ordinateur a votre SIII, et de suivre toutes les instructions
  • Ouvrir un compte Google et synchroniser
  • Bonjour, s'il-vous-plait, j'ai copié mon SMémo dans Google+ sans problème mais, aujourd'hui, j'ai ajouté quelques lignes sur le S3 dans mon Smémo et elles ne se sont pas ajoutées sur le PC. Si je refais une copie je vais recopier la totalité de mon Smémo et j'aurai tout en double ? Est-ce qu'il y a un moyen pour que les rajouts se mettent automatiquement sur le PC. Merci de votre aide. Amicalement Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit