Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Envoyer des sms

Bonjour, J'ai un Galaxy depuis septembre mais voilà que depuis quelques jours, parfois, l'écran revient à une position sans message dans mon menu sms. Comme si tout disparaissait. Il m'arrive aussi de ne pas savoir envoyer les sms la "roulette" à la droite de celui-ci tourne, tourne mais l'sms ne part pas !!!

Consulter les 2 réponses à la question Envoyer des sms

• Bonsoir, Merci pour la réponse mais j'ai tout essayé sauf un reset mais je ne parviens pas à utiliser Kies sur Mac! Je reçois une connexion mais je n'ai pas les différentes fenêtres pour sauvegarder!!!!
  • bonsoir, je suggère que vous commenciez par éteindre et rallumer votre téléphone. Ensuite, assurez vous que le numéro ou la personne de vos contacts soit correct, et dans les paramètres des sms, cocher la case "accusé de réception". Vous devriez avoir une petite marque verte ou bleue confirmant la réception du message. De plus, êtes vous sous "forfait" ou "carte". Il peut arriver qu'avec la "carte", une fois une limite atteinte, le système sms ne fonctionne plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit