Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

message repondeur

Bonjour! Comment savoir si l'on a un message sur son répondeur (sans l' interroger) une enveloppe avec un chiffre par exemple. Merci

Consulter les 5 réponses à la question message repondeur

• Bonjour NatalieJ, Je suis aussi chez Free, la bobine ou le tél rouge dont j'ai parlé ne sont là que s'il y a eu un message ou un appel manqué. Avant de déverrouillé le mobile il y a une bulle avec un tél et une une flêche retournée et après déverrouillage Il y a aussi sur la case tél en vert en bas à gauche, un chiffre indiquant le nombre. J'ai aussi téléchargé sur Play store une appli "Messagerie vocale visuelle pour Free" mais pas grand intérêt. Il faut que tu fasses un essai en t'appelant d'un autre tél, s'il n'y a pas d'indication voir les paramètres, peut un blocage de messagerie ou autre... Bon courage.
  • Bonjour, il y a aussi une petite bobine pour message ou un tél rouge pour appel manqué, en haut dans la barre des notifications. Cdlt
  • Bonjour, Moi aussi j'ai une enveloppe avec SFR et le nombre affiché est le nombre de messages reçus Cordialement
  • Qd j'ai acheté mon tél chez orange le vendeur me l'a règlé et effectivement j'ai une enveloppe avec un chiffre qui s'affiche lorsque j'ai un message, comment se fait-il qu'on ne vous l'ai pas installé? cordialmement
  • Je suis chez Free, et je n'ai pas ces petits signes, croyez-vous vraiment que cela puisse venir de l'opérateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit