Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3g en espagne.

bonjour, voici ma question : j'ai un abonnement internet mail et wifi illimités, avec mode international gratuit. si je laissais la 3G/H+ fonctionner en Espagne, est-ce payant ou non ? de même si je laissais "itinérance"avec mon mode international, est-ce payant? merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question 3g en espagne.

• bonsoir reponse pour jcp57340 je pense que tu n'as pas bien lu mon post , si tu as vu illimité à l'etranger, c'est le wifi sur un hot spot ouvert ou libre, là c'est de l'internet, comme à la maison... mais en 3g et donc data c'est uniquement en FRance et donc surement pas à l'etranger.sinon c'est comme ton "potte" les euros en veux tu...
  • Bonsoir, Je suis chez Orange en illimité (open 24/7). Je suis parti en Italie début avril mais dans le doute j'ai appelé Orange avant de partir et leur ai posé la question. Réponse : Désactivez itinérance et les données mobiles car vous risquez d’alourdir sérieusement la facture. Par contre il me proposait un forfait étranger avec sms et quelque temps de conversation. Je n'ai pas souscrit et j'ai coupé itinérance et données mobiles. Amct.
  • Bonjour, Question à blaisangel. Si tu connais un opérateur qui en illimité couvre l'étranger, tu me dis lequel, et surtout le COÛT de cette couverture ! L'illimité, c'est limité.... Un mien ami, en illimité en France, s'est retrouvé, après DEUX mois à l'étranger avec 7500 € (oui, sept mille cinq cents) en bonus sur ses factures..... ÉTEINTS TOUT et sers toi SEULEMENT de Wifi !!
  • bonjour, c'est quoi le mode international gratuit ? En France on peut avoir les mails gratuitement si le téléphone peut se connecter à un hotspot gratuit, idem à l'étranger si wifi ouvert mais si tu passes par la 3G/H+ les choses changent. Gratuit en France avec certains abonnements jusqu'à concurrence d'un certain quota 500 MO ,1 ,3 5 GO selon forfaits et opérateurs mais à l'étranger en règle générale lorsque tu passes la frontière vaut mieux déconnecter les data sinon gare à la facture...mais comme tu ne parles pas de ton forfait ni de ton opérateur...faut voir
  • Bonjour, Ce que ne disent pas les opérateurs, c'est que l'illimité est ... limité aux frontières ! Et encore, cela n'est pas si sûr. En effet, lorsqu'on est, par exemple, en zone frontalière, à Creutzwald, Sarraguemines ou Forbach (Moselle) on peut, sans rien faire, "basculer" sur le réseau allemand.... Et, sans s'en rendre compte, téléphoner de France à France VIA le réseau étranger, et donc, faire fonctionner la machine à sous... Dans ces zones, il faut ouvrir l’œil !!! et bien regarder sur quel réseau on est !!!
  • Bonjour, Voir réponse de sergio25230. CQFD
  • Bonjour blaisangel, Tu as raison, post mal lu. Mais, pour être clair, rien que Wifi à l'étranger....
  • Bonjour, Le plus simple est de voir ave votre opérateur car à l'étranger l'internet est en général très élevé, éviter les mises à jour automatiques Cordialement
  • Bonjour, Éteins TOUT ! Illimité ou pas... Voir ma contribution Étranger. Tu peux passer par Wifi, c'est gratuit. Mais pas le reste !!!
  • Bonjour, Vous voulez vérifier? Laissez les données actives.... Puis lisez votre prochaine facture !!!! Un homme averti....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit