Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment trouver ce qui déclenche une sonnerie intempestive ?

Bonjour, il y a déjà eu beaucoup de questions-réponses pour les sonneries mais je ne trouve pas ma réponse Cela arrive n'importe quand, pas souvent, mais le seul moyen d'arreter cette sonnerie est d'abaisser le volet des notifications. J'ai déjà laissé sonner longtemps et cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé. Je n'ai aucun rappel programmé . Mes seules alarmes sont programmées pour des anniversaires et pas du tout avec ce type de sonnerie. Merci pour vos idées. Amicalement.

Consulter les 7 réponses à la question comment trouver ce qui déclenche une sonnerie intempestive ?

• Bonjour et merci de l'intérêt porté à mon problème...j'ai du en parler une fois et j'ai laissé tomber car il y avait ( et il y aura encore j'espère) tellement de choses plus intéressantes à apprendre et à essayer que cette sonnerie était devenue un problème secondaire. Maintenant, je voudrai bien trouver...Promis, je vais essayer de trouver le nom de cette sonnerie qui a encore remis cà ce matin et je l'ai laissé sonner pendant au moins 15 minutes en cherchant dans quantité de paramètres (rien trouvé) et j'ai encore abaissé le volet des notifications pour l'arreter quand j'ai commencé à saouler ma femme. A bientôt si je trouve le nom. Amitiés
  • J'ai le même souci, jpense que c'est à l'arrivée d'un mail, mais j'ai désactivé toutes les notifications et le son est réglé sur discret soit silencieux ! Vraiment je n'arrive pas à résoudre ce problème, j'ai même désactiver le téléphone de 22 heures à 7 heures. Rien n'y fait. Merci beaucoup.
  • Bonjour Yvon, C'est vraiment étonnant car il n'y a aucune trace sur le net et sur d'autres forums de ce problème Vous parlez d'une sonnerie, pouvez vous nous dire à laquelle elle ressemble : allez dans les notifications et sonneries de la messagerie et essayez les toutes pour nous dire le nom Autre idée le portable indique par un son quand les batteries sont à 15 % puis 5 % ??? Cordialement
  • Merci pour ces conseils qui sont surement excellents. Mon problème n'est certainement pas dans ces conseils-là car cette sonnerie est présente depuis l'achat de mon S3, avant les installations apps. et elle survient à n'importe quelle heure...pas tous les jours...ou plusieurs fois pas jour...c'est vraiment n'importe quand. Elle ne correspond à aucune des sonneries que j'ai installé. C'est vraiment la sonnerie Fantomas...!!! Merci si quelqu'un à des idées..j'essaie tout. Amicalement
  • Merci je vois que je ne suis plus seul...J'espère que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème et sera très sympa en nous donnant sa solution..amicalement
  • Bonjour, Il faut partir du raisonnement suivant : en informatique un ordinateur ne se trompe jamais, c'est celui qui l'utilise qui fait une erreur, bien souvent involontairement Milles excuses d'être aussi directe Maintenant pour votre problème puisque vous avez déjà regardé du côté des notifications des sms, courriels, alarmes ....... Vous devez faire le tour de toutes les applications qui ont été téléchargées, allez dans les paramètres généraux puis applications et vous en aurez la liste Désinstaller les applications téléchargées qui vous n'utilisez pas avec un peu de chance le problème sera peut être résolu Une piste parmis d'autres : les sites d'informations qui envoient une notification quand il y a une nouvelles importante Bonne recherche Nous tenir au courant
  • Veuillez m'excuser, j'ai omis une réponse : rien à voir avec le signal batterie faible que je connais bien.. A bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit