Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Sans prétention

merci de m’accueillir dans le groupe du S3. Je suis un adepte du système Android depuis mon galaxy S, j'utilise journellement le S2 et depuis peu, le S3. Mon désir serait d'avoir le S4 ou le Note 3.

Répondre

Transférer une photo reçue par mms

bonjour à tous Je viens d'acquérir un galaxy G3 et suis un peu perdue par toutes ces manipulations. Voici ma question : comment transférer un mms ?? Merci pour vos réponses et bonne soirée Cocoline67

mms

Bonjour comment enregistrer un mms reçu sur ma galerie photo avec la nouvelle version merci

icone e.mail

Salut à tous l'icone e.mail affiche le nombre de mail non lus dans la boite, ok mais quand j'ai tout efface, donc aucun mail dans la boite, l'icone affiche -1 mail. C'est pas que ça me gene, mais je trouve ça con....c'est pareil chez vous?

Afficher Réseau

Bonjour, Est-il possible d'afficher le réseau (Free, Orange etc)sur la barre du haut accueil GS3. Si oui, comment ? Merci

Comment bloquer un numéro

Bonjour, j'ai réussi à bloquer un numero de tel mais comment faire pour les sms Avec tous mes remerciements pour votre aide. Cordialement

3g en espagne.

bonjour, voici ma question : j'ai un abonnement internet mail et wifi illimités, avec mode international gratuit. si je laissais la 3G/H+ fonctionner en Espagne, est-ce payant ou non ? de même si je laissais "itinérance"avec mon mode international, est-ce... voir la suite

en panne

bonjour mon s3 ne s'allume plus je le met en charge la batterie charge j'ai enleve la batterie nettoye les contacts essaye rien change de batterie et toujours rien merci a toute personne pouvant me conseille. cdt

Envoyer des sms

Bonjour, J'ai un Galaxy depuis septembre mais voilà que depuis quelques jours, parfois, l'écran revient à une position sans message dans mon menu sms. Comme si tout disparaissait. Il m'arrive aussi de ne pas savoir envoyer les sms la "roulette" à la dr... voir la suite

Recharge solaire S3

Bonjour Je vais etre éloigné du réseau électrique pendant un certain temps. J'aimerais pouvoir recharger mon S3 à partir d'un capteur solaire. Est-ce possible à un cout raisonnable? D'avance merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit