Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Afficher Réseau

Bonjour, Est-il possible d'afficher le réseau (Free, Orange etc)sur la barre du haut accueil GS3. Si oui, comment ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Afficher Réseau

• Bonjour, Quand vous baissez la barre du haut vous avez l'opérateur qui est en bas de la page Par contre sur la barre du haut je ne pense pas que cela soit possible Cordialement
  • Bonjour, Dans la barre d'accueil ( ou panneau des notifications), les configurations possibles vont du WiFi à la Veille intelligente, en passant par GPS, Sons, Bluetooth, Données mobiles, Economie d'énergie, Synchroniser ou AllShare Cast. Vous pouvez ajouter des touches disponibles telles SBeam, NFC, Profil Voiture, Mode blocage, Rotation écran ou Multi window.....mais l'indication de votre FAI reste toujours en bas de votre écran lors du display de votre écran d'accueil.
  • salut, moi elle s'affiche toute seule mais je suis à l'etranger, en itinerance... et elle est visible que lorsque l'ecran est allumé mais verouillé....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit