Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

icone e.mail

Salut à tous l'icone e.mail affiche le nombre de mail non lus dans la boite, ok mais quand j'ai tout efface, donc aucun mail dans la boite, l'icone affiche -1 mail. C'est pas que ça me gene, mais je trouve ça con....c'est pareil chez vous?

Consulter les 6 réponses à la question icone e.mail

• Application E.Mail
  • Bonjour, Cela m'est arrivé une fois. Désinstaller et réinstaller l'application.Depuis c'est OK
  • Non !! Bonjour, Ça ne m'arrive pas mais il faut faire attention, si tu as un compte Gmail tu dois avoir deux boites mail et il y a eut être un transfert entre la boite Gmail et celle d'origine Galaxy III. Il y a toujours des mystères mais il va y avoir une aide peut être plus compétente que la mienne. Bonne chance.
  • Bonjour, Moi je suis SFR et l'icône affiche rien quand je n'ai pas de mail Cordialement
  • salut, quelle appli faut desinstaller et reinstaller?
  • En effet j'ai un compte gmail avec recup des mails sur ma boite club internet.... Pet que ça vient de là... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit