Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Deconnection haut parleur

Bonjour, Comment couper le haut parleur après avoir branché les écouteurs lorsque j'écoute de la musique via l'application MP3 ? Merci d'avance pour votre éclairage. RT

Consulter les 7 réponses à la question Deconnection haut parleur

• bonjour, sauf erreur le fait de connecter le jack de tes ecouteurs coupe le son des HP..verifie que c'est bien enfoncé
  • Normalement le haut parleur se coupe tout seul quand on branche les écouteurs. Il faut bien enfoncer le connecteur, en plus vous aurez un meilleur son que s' il n'est pas bien enfoncé. Bon week-end.
  • Bonsoir, Ma réponse fera peut être sourire !! Il faut enlever les écouteurs pour bien verifier que le haut parleur est coupé..... :-):-):-) Amicalement bien sûr.
  • Bonsoir, Effectivement ce sont des écouteurs d'origine. Je vais donc me retourner vers le SAV. Bonne soirée Cdlt
  • Bonjour, Si ce sont les écouteurs d'origine retour au SAV car la commutation est mécanique et non pas électronique, quand on met la prise une petite lamelle se relève pour couper le haut parleur Cordialement
  • Bonjour, Malheureusement mon pb c'est que lorsque je connecte le jack des écouteurs cela ne coupe pas le son. Dans l'attente de vos autres suggestions. Bien cordialement
  • Bonjour, Je ne comprends pas votre question : quand on branche les écouteurs le haut parleur se coupe automatiquement Soit que vous n'enfoncez pas suffisamment la prise ou ce ne sont pas les écouteurs d'origine Nous tenir au courant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit