Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de fichiers

Bonjour a tous, comment transferer des applications ou des fichiers de la memoire vers la carte sd. merci

Consulter les 4 réponses à la question transfert de fichiers

• Bonjour, Les applications d'origine sont enregistrées dans la mémoire du téléphone il est impossible de les déplacer Les applications que l'on télécharge ne sont pas également déplaçables Cela devrait etre possible avec la prochaine version Android 4.2.1 suivant ce qui est annoncé Pour déplacer un fichier, quand vous êtes sur la liste des fichiers : appui long sur le fichier à déplacer et sélectionner déplacer puis choisir la destination finale Cordialement
  • Bonsoir, En accord avec FrancisB et cgiraudi, je voudrai ajouter qu'il est également possible de faire des transfert de fichier en branchant votre téléphone sur un ordi. NE PAS utiliser KIES. Une fois les drivers Samsung installés sur l'ordi, vérifier que votre telephone est en mode debug (USB connected), et ouvrez directement vos cartes (mémoire interne et externe) depuis votre ordi. Beaucoup d'applis seront déplaçables, sauf les datas. Vous pouvez créer un nouveau dossier "download" sur une carte SD ou même SD externe et y déplacer ce que vous avez téléchargez, soit par ordi ou directement du téléphone. Vous pouvez trouver des fichiers "APK" sur des sites gratuits et les placer dans votre nouveau dossier "download" sur une carte SD externe. Pour les utiliser, par exemple avec Astro ou ES file manager, sélectionnez simplement votre nouveau dossier et "exécuter" votre appli. cordialement
  • En complément de la réponse de FrancisB vous pouvez utiliser l'appli Mes Fichiers qui est préinstallée sur le S3. Elle est assez basique mais peut suffire. Sinon je vous conseille Astro File Manager, plus complète, gratuite, à télécharger sur Play Store, qui permet des échanges de fichiers avec Dropbox, ce qui n'est pas le cas avec Mes Fichiers. Bonne journée.
  • Un grand merçi pour ces trois reponses qui vont bien me servir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit