Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment effacer ces photos

Bonjours a tous Dans galerie je trouve des photos avec un rond rouge avec trois couleur dedans un peut comme le logo de picasa ou de chrome je voudrais effacer ces photos qui aurais une ide pour pouvoirs les effacer merci d’avance

Consulter les 11 réponses à la question comment effacer ces photos

• pour supprimer les photos de picasa,facebook dans la galerie du S3: 1e... aller dans paramètres\comptes\google\ cliquer sur son adresse gmail et décocher "synchroniser albums web" 2e... aller dans paramètres\ gestionnaire applications\ Tout \ Galerie et là cliquer sur "Supprimer les données" ...... je viens de le faire et toutes les photos indésirables sont parties seules sont restées celles que j'avais prises ...
  • Bonjour dans galerie /paramétrés/gemail/j'ai déactiver toute les synchros j'ai redemander mon téléphone j'ai toujours mon cercle avec 3 couleur dedans sur une majorité de photos je peut pas les enlever surtout qu il y na des photos un peut olé olé,,mais quant je branche mon pc je ne retrouve pas sur mon pc MERCI d'avance a ceux qui pourrais m’aider
  • bonjour, j'ai effectué tous vos bons conseils mais rien ne marche, toujours impossible de supprimer ces photos du dossier instant upload. Si vous avez d'autres idées, merci d'"avance.
  • Pouvez-vous détailler les processus que vous avez utilisé
  • Bonsoir j'ai appliquer toutes les méthodes que vous m'avez suggéré mais rien ni fait pas contre j'ai appris plusieurs choses mais je suis toujours au même point merci de vos suggestions
  • Bonjour, Suivre les conseils de donskoi ! Vérifier vos synchronisations et au besoin les désactiver. Idem pour Google+ Amicalement
  • Bonjour, je suis intéressée par LA solution, car rien de ce qui est indiqué fonctionne, impossible de supprimer l'affichage des images picasa pour moi. J’essaie depuis des mois toutes les propositions du le forum :-( Alors d'avance MERCI à celui que trouvera!
  • En utilisant la méthode galerie/ paramètres/ compte gmail on peut aussi décocher les images google
  • Pour enlever des photos Picasa voilà ce que j'ai fait Galerie Appuis sur la touche option/ paramètres Appui sur mon compte gmail tout un tas de synchronisation s'affichent;;;décocher "synchroniser album web picasa"
  • Bonjour et merci de m'avoir répondu ci rapidement Je suis aller dans applis/mes fichiers/tous les fichiers/sdcard/DCIM/et camera j'ai une dizaines de photos que je peut effacer mémé dans applis/mes fichiers/tous les fichiers/sdcard/DCIM/ethmbnails ou j'ai une centaines de photos je peut les effacer mais je ne voie aucunes de toutes les photos ou il y a ce rond avec 3 couleur dedans merci si vous avez une autre ide encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit