Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment supprimer instant upload du S3

Bonjour, dans la galerie, il reste toujours le dossier instant upload avec quelques photos. J'ai regardé dans le forum et ai exécuté les conseils donnés mais rien à faire impossible de supprimer les photos de se foutu dossier. J'ai supprimé mon compte Google+, tout désynchronisé mais ces photos toujours là. Merci d'avance pour votre aide. bien à vous.

Consulter les 2 réponses à la question comment supprimer instant upload du S3

• Bonjour, aller sur Google +, appuyer sur la touche gauche en bas de votre téléphone, choisir paramètres, descendre jusqu'à photos et vidéos appuyer sur instant upload et sur la fenêtre suivante le désactiver en en faisant glisser le bouton vers sur la gauche. Bonne soirée.
  • bonjour, j'ai supprimé Google+ mais toujours impossible de supprimer les photos se trouvant dans mon s3 dans instant upload. Si vous avez d'autres idées, bien venues. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit