Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

mms

Je n'arrive pas à réservoir les mms comment ont fait

téléchargement

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe des sites qui proposent des thèmes gratuits pour le samsung s3 ? Merci.

Messagerie yahoo

Bonjour à toutes et tous, J'ai dans un 1er temps configuré mon compte yahoo sur mon Galaxy S3 sans problème. Suite au changement de code sur mon Mac (obligé !), il m'est impossible maintenant d'actualiser le nouveau mot de passe sur mon galaxy...pouvez-vo... voir la suite

accusé de réception sms ou mms sur S3 mini

Bonsoir à toutes et à tous. J ai coché pour les sms ou mms accusé de reception. Or. Je voudrzi savoir si il existe une manip pour signaler que le correspondant à ouvert et lu le message. Je ne sais pas si cela existe. Pour l AR c est bien on sait qu il... voir la suite

envoyer video par mms

bonjour j ai essayé d envoyer une vidéo même de faible durée par MMS et le S3 me dit fichier trop lourd y a t il une astuce pour résoudre cet envoi merci

AccuWeather sur écran de veille

Bonjour. J'ai choisi dans Horloge de bureau l'option "AccuWeather". Lorsque j'ai voulu la paramétrer pour qu'elle mette à jour les informations météo, j'ai eu un avertissement me disant que ce serait payant. J'ai donc annulé cette option : AccuWeather n'e... voir la suite

Probléme de clavier azerty

bonjour j'ai reçut mon samsung galaxy s3 hier . le clavier azerty ecrit en querty . j'ai verrifier les paramettres tout est en français. qui peux m'aidez?

Piratage des données

Bonjour Suite à l'émission Envoyé Spécial sur France 2 , je m'intérroge sur la sécurité des données des smartphones en général . Je sais qu'il ne faut pas télécharger sur des sites inconnus , mais un logiciel malveillant est vite attrapé . Quels conseils... voir la suite

Mettre le smartphone en français.

Bonjour je n'en suis qu'aux premiers pas et je ne connais pas l'allemand. Pouvez-vous me guider pour le mettre en français? D'avance merci. Bien cordialement, André PEYRACHE

mode d'emploi

bonjour, je viens d'acheter le S3 4G mais mis part un petit fascicule me mise service rapide, je n'ai pas de véritable mode d'emploi pour exploiter le produit. quelqu'un pourrait me dire comment le trouver et en français bien sur... merci d'avance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit