Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoyer video par mms

bonjour j ai essayé d envoyer une vidéo même de faible durée par MMS et le S3 me dit fichier trop lourd y a t il une astuce pour résoudre cet envoi merci

Consulter les 2 réponses à la question envoyer video par mms

• Bonsoir, Je te conseille de télécharger Android Vidéo Converter sur le market pour redimensionner tes vidéos et ainsi pouvoir les envoyer par Mail ou MMS. Une fois l'application installée tu dois sélectionner le chemin d'accès de ta vidéo pour la convertir. Chemin d'accès avec MicroSD : /mnt/ExtSdCard/DCIM/Camera / choix de ta vidéo Chemin d'accès sans MicroSD : /mnt/Sdcard/Camera / choix de ta vidéo Une fois ta vidéo sélectionnée tu clik sur convert. Profile: tu peu choisir Reduce Size (Pro) Size: inscri 10 ( Ca convertia ta vidée à 10 Mo et perdra pas trop de qualité) Save To: Choisis le dossier ou tu veut l'installé Container: 3G Codec: MPEG-4 (Fast, Quality OK) res: 1024*768 Audio setting: 22050 Hz Bitrate: 128 bps Espérant t'avoir aidé.
  • bonjour et merci de la réponse, mais j ai fait tout le chemin et après la conversion je ne peux toujours pas l envoyer car je ne trouve pas l accès pour un MMS merci de me répondre j ai du zapper un truc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit