Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

que s'est-il passé avec mon compte ???

Bonjour, je vais d'abord vous demander de m'excuser car ce petit mot n'a rien à voir avec mon S3 mais avec mon compte sur ce forum. Impossible de me connecter...E-mail inconnu...Mot de passe inconnu..J'ai fait pour vous rejoindre plus de 20 essais... Je me demandais pourquoi je n'avais plus aucune nouvelle des autres utilisateurs ni des questions posées.J'ai recréé un autre compte avec exactement les memes renseignements et il a été accepté. Ce qui fait que je redémarre à ZERO, aucune question posée aucune réponse donnée. Mon pseudo : Yvon02. Si quelqu'un me reconnait merci de me rassurer. Honnêtement, je pensais que plus personne ne posait de question et tout le monde se référait à la notice. Je trouvais cela tellement dommage de ne plus pouvoir avoir de nouvelles de ce forum si sympa. A vous lire et bien amicalement.

Consulter les 4 réponses à la question que s'est-il passé avec mon compte ???

• Bonjour, je ne voyais plus aucune question sur ma boite mail, ce qui a attiré mon attention. Je suis reconnecté avec le meme identifiant ..le meme mot de passe et le meme pseudo, après avoir recréé mon compte....sauf que je me retrouve avec 0 question et 0 réponse....un petit nouveau en somme. Enfin, le principal est d'etre de nouveau parmi vous car on ne sait toujours pas tout ce qu'on peut obtenir du Galaxy S3 et on a bien besoin de ce sympathique forum. Amicalement et bonne fin de semaine.
  • Bonjour, c'est toujours intéressant de voir les questions car on trouve des sujets auxquels on n'aurait jamais pensé en ne faisant que consulter le forum. On ne peut pas chercher ce que l'on ne sait meme pas que ca existe dans les possibilités du S3, c'est en consultant toutes les questions que l'on voit ce que l'on peut faire, et on en trouve des possibilités insoupconnées. Au plaisir de vous relire....
  • Bonjour yvon02 Bon retour parmi nous. moi si je ne répond plus toujours aux messages c'est parce que je suis puni par FT qui ne veut pas me donner de ligne adsl ce qui fait que tout l'internet passe par la 3G et avec 3GO par mois, au bout de 20 jours je me retrouve avec un débit réduit... alors j"économise même sur les messages de quelques octets.
  • Salut Yvon02, Bon retour parmi nous, nous sommes toujours la.................... ;-)) Ton exclusion ?? = peut-être une erreur de manip de ??????? webmaster ou ...???? A ma connaissance, suite à plusieurs contacts avec les responsables, le site est en améliorations et/ou refonte pour une meilleure recherche. Bien amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit