Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

accusé de réception sms ou mms sur S3 mini

Bonsoir à toutes et à tous. J ai coché pour les sms ou mms accusé de reception. Or. Je voudrzi savoir si il existe une manip pour signaler que le correspondant à ouvert et lu le message. Je ne sais pas si cela existe. Pour l AR c est bien on sait qu il est arrivé..mais lu ? Merci d avance. Francesca95

Consulter les 4 réponses à la question accusé de réception sms ou mms sur S3 mini

• Bonjour cattp06, Mais non tu n'es pas dans l'erreur vu que tu répètes ce que je précise ;-)) Après recherche, il ni a jamais eu de confirmation de lecture pour les SMS, même avant les smartphone !! Amicalement
  • Bonjour. Effectivement, l'accusé de réception ne concerne que les MMS. Je ne vois pas pas de demande d'accusé de réception pour les sms. Suis-je dans l'erreur ? Marie
  • Bonjour, Je ne sais pas sur le mini MAIS ce n'est pas un accusé de lecture de SMS, c'est un accusé de réception (voir et relire l'intitulé du paramètre concerné). Par contre, pour les MMS, il y a deux paramètres à cocher 1) Accusé de réception 2) Confirmation de lecture Amicalement
  • Bonjour Oui c'est normalement possible en demandant un accusé de lecture dans les paramètres SMS. C'est la personne qui reçoit votre message qui doit valider qu'elle l'a bien lu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit