Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Messagerie yahoo

Bonjour à toutes et tous, J'ai dans un 1er temps configuré mon compte yahoo sur mon Galaxy S3 sans problème. Suite au changement de code sur mon Mac (obligé !), il m'est impossible maintenant d'actualiser le nouveau mot de passe sur mon galaxy...pouvez-vous m'aider ? D'avance merci de vos information et bonne journée avec un beau soleil.

Consulter les 6 réponses à la question Messagerie yahoo

• Bonjour, Vas dans paramètres, gestionnaire d'applications, cherches après Yahoo, tu vides le cache, tu supprimes les données et tu testes. Si cela ne vas toujours pas tu refais la même chose et en plus tu décoches "Afficher notifications", tu force l'arrêt et tu testes. Si cela ne vas toujours pas, tu désinstalles l'application, tu éteins ton S3, tu déconnecte la batterie, tu attends quelques minutes, tu rallume et tu télécharges l'application sur le Play store de google et tu utilises les nouveaux codes. Bonne chance et tiens nous au courant Amicalement
  • Bonsoir, Ouf, problème solutionné. J'ai en effet changé à nouveau mon mot de passe Yahoo sur mon Mac et ré-installé yahoo sur mon S3 et Yes...ça marche ! En tout cas merci beaucoup à MichelJonckers pour la clarté des explications et merci à ce forum qui est précieux car la notice est plutôt "simpliste". Bon week end à tous.
  • Bonsoir josielarouge, Je crains qu'à la création de ton mot de passe tu n'aies mal enregistré celui ci. Un test à faire. Sur Mac fais un changement de mot de passe. Une fois celui ci validé tu le copie pour être sûr de ne plus se tromper. Tu crées ton Yahoo Android avec les mêmes login et mot de passe. Tiens nous au courant. Cordialement
  • Bonjour, Merci pour vos réponses et pour les explications précises de MichelJonckers. J'ai suivi les explications et j'ai déconnecté la batterie. Mon compte yahoo est supprimé dans le gestionnaire d'applications mais quand j'essaie de télécharger l'application Yahoo sur le Play Store google, elle est installée mais.. impossible de passer la barrière du mot de passe, il n'en veut toujours pas et m'indique qu'il y a une erreur "nom utilisateur/mot de passe/code ! Je ne sais plus comment procéder ! Bonne soirée,
  • Bonjour, Je te suggère de supprimer ton compte Yahoo sur ton S3, puis de le réinstaller avec tes nouveaux identifiants. Bonne journée.
  • Il suffit de la supprimer et de la recréer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit