Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

AccuWeather sur écran de veille

Bonjour. J'ai choisi dans Horloge de bureau l'option "AccuWeather". Lorsque j'ai voulu la paramétrer pour qu'elle mette à jour les informations météo, j'ai eu un avertissement me disant que ce serait payant. J'ai donc annulé cette option : AccuWeather n'est donc plus en vert mais bien en gris avec un cercle dans le rectangle gris. Malgré cela lorsque je réactive mon S3 après un temps de veille, j'arrive sur l'écran pour déverrouiller et là j'ai toujours en dessous de l'heure la ville où je réside avec 16°, un joli soleil et AccuWeather.com écrit en tout petit. Même après avoir éteint et rallumé l'appareil, cette indication apparait toujours. Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance.

Consulter les 4 réponses à la question AccuWeather sur écran de veille

• Bonjour Agnes07, Pour enlever la météo sur l'écran d'accueil suivre ce chemin: Paramètres généraux/écran de verrouillage/option de l'écran de verrouillage Vous pouvez désactiver la météo et éventuellement l'horloge Cordialement
  • Bonjour et grand merci pour votre réponse. Je croyais avoir essayé toutes les pistes... Cordialement.
  • Bonjour et merci pour votre message. Pouvez vous me dire comment je peux ne plus avoir la ville, la météo et le soleil sous la date sur l'écran de veille. J'ai annulé l'option "AccuWeather" et malgré cela les infos s'affichent toujours. Si vous ou quelqu'un d'autre a la solution ça me rendrait service. Merci par avance. Cordialement.
  • Bonjour, Accuweather est une application gratuite elle est déjà sur le S3, c'est la version plus élaborée : Accuweather Platinum qui est payante à 2,30 € Par contre il est normal que vous soyez averti que la version de base peu entraîner des frais : tout simplement pour l'actualisation de la météo car cette application se connecte à un serveur donc débit sur votre forfait internet sauf si vous êtes en wifi Dans les paramètres de cette application vous pouvez régler la fréquence de mise à jour Il n'est pas rare qu'une application vous avertisse que son utilisation peu entraîner des frais Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit